Politique de remboursement
Politique de remboursement
Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Vous disposez donc de 14 jours après réception de votre article pour demander un remboursement. Aucun remboursement n'est possible plus de 14 jours après réception de l'article.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état qu'à la réception : neuf, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Un reçu ou une preuve d'achat est également requis. Des photos de l'article reçu peuvent être nécessaires au traitement de votre demande de retour.
Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de retour si nous suspectons une fraude.
Nous ne sommes pas responsables des frais de retour. Le client est responsable de l'étiquette d'expédition et des frais de retour à notre adresse en Chine.
Les articles retournés ne seront pas acceptés sans notre accord préalable.
Nous pouvons choisir de rejeter votre demande de remboursement si le produit retourné n'est pas dans son état d'origine.
Si vous avez des questions sur les retours, veuillez nous contacter à info@charlottecannes.fr.
Commandes non reçues
Il peut arriver que des commandes soient retardées en raison de circonstances imprévues (par exemple, un contrôle douanier).
Nous pouvons procéder à un remboursement sur demande uniquement si le délai de livraison est supérieur à 60 jours. Une fois votre commande expédiée, veuillez noter que nous ne pouvons procéder à aucun remboursement avant ce délai.
Annulation ou modification des commandes
Pour les commandes passées par erreur, vous disposez de deux heures après l'achat pour nous envoyer un e-mail et demander une annulation. Passé ce délai, la commande est automatiquement traitée. Passé ce délai, nous ne pouvons plus annuler votre commande. Cependant, une fois l'article reçu, vous pouvez le retourner sans problème.
Si vous avez passé la mauvaise commande et souhaitez modifier la taille ou la couleur, nous contacterons le transporteur, mais nous ne pouvons garantir aucun changement, surtout si la commande a déjà été expédiée.
Litiges
Si un client ouvre un litige contre nous pour quelque raison que ce soit (via une société de carte de crédit, VISA ou Mastercard), le client perd automatiquement tous ses droits sur notre service client.
Notre service après-vente sera immédiatement interrompu. Toute demande ultérieure de remboursement, de retour ou de remplacement sera invalidée et le dossier sera transmis aux autorités compétentes.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. L'article sera remplacé sans frais supplémentaires si :
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Le problème est confirmé et signalé immédiatement avec la documentation appropriée (par exemple, des photos).
Exceptions / Articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
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Les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes)
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Produits personnalisés (tels que commandes spéciales ou articles personnalisés)
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Produits de soins personnels (tels que les produits de beauté)
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Matières dangereuses, liquides inflammables ou gaz
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux .
De plus, il n'est pas autorisé de commander plusieurs tailles dans l'intention d'en garder une seule , car nous fournissons un tableau des tailles pour vous aider à déterminer à l'avance la bonne taille.
Si vous avez des questions sur un article spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.
Processus de retour
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons si le remboursement est approuvé. Si votre demande est approuvée, vous recevrez automatiquement un remboursement sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés .
Veuillez noter qu'il faudra peut-être un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et publier le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que votre retour a été approuvé et que vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@charlottecannes.fr